10 couples parfaits 5 : Le casting très mauvais ? Feliccia balance violemment

Feliccia vient de balancer violemment sur le casting de 10 couples parfaits 5 et pour savoir tout ce qu’elle en pense, c’est dans cet article.

Lila est-elle favorisée par la production de 10 couples parfaits 5, émission à laquelle elle participerait actuellement ? Alors qu’une information vient de tomber à ce sujet, Feliccia, une candidate de télé-réalité révélée dans Les Princes et Princesses de l’amour 4 vient de clasher le programme de TFX. La raison ? Elle trouve le casting de cette nouvelle saison très mauvais et c’est lors d’une interview pour la chaîne Youtube de Sam Zirah et son émission AJA, que la jeune femme s’est confiée et ce, sans langue de bois. Dans un premier temps, elle a déclaré : « Ils sont nuls ! Les candidats sont archi nuls ». Puis, elle s’est expliquée en dévoilant les raisons qui font qu’elle n’apprécie pas le casting de cette cinquième saison.

« Ils sont là pour faire du buzz, pour la télé, ils s’en foutent de l’amour ».

« Je devais faire 10 couples parfaits et j’ai refusé parce que justement, en voyant les candidats, j’ai refusé. Je ne veux pas me rabaisser à ces gens-là, je n’aime vraiment pas le casting. Tout ça, c’est faux ! Ils ne sont pas là pour rechercher l’amour. Ils sont là pour faire du buzz, pour la télé, ils s’en foutent de l’amour. Un exemple tout c*n : Lila ne vient jamais pour rechercher l’amour. Elle est là pour faire du buzz, pour rabaisser les gens parce que c’est son kiff. Ahmed, je suis désolée, mais en deux mois, il s’est tapé six meufs. Je ne sais pas si c’est le fait que je m’éloigne de la télé qui fait que je pense ça mais quand je regarde, tout est pratiquement faux. Les gens viennent à la télé pour le show, il n’y a plus de sincérité » a révélé Feliccia. Voilà donc qui est clair ! Aussi, sachez qu’une ancienne candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 serait au casting de 10 couples parfaits 5 et son identité a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet