10 couples parfaits 5 : Giovanni manipulateur dans l’aventure ? Romane balance

Giovanni trop manipulateur dans l’émission 10 couples parfaits 5 ? Romane, qui s’est rapprochée de lui, a balancé dans sa story Instagram.

L’aventure 10 couples parfaits 5 a été stressante pour certains candidats. Il faut dire que leur objectif tout au long du jeu, a été de trouver les matchs parfaits afin de pouvoir repartir avec le chèque de 200 000 euros. Mais pour éviter de partir avant la fin de l’aventure, des petits malins ont essayé de brouiller les pistes. C’est le cas notamment de Giovanni ! Dans les épisodes actuellement diffusés sur la chaîne TFX, les téléspectateurs ont pu voir qu’il accrochait bien avec Romane. Mais contre toute attente, c’est de Dorsaf qu’il s’est rapproché. Un retournement de situation que Romane a expliqué dans sa story Instagram le 11 janvier 2022.

https://www.instagram.com/p/CYWQLOsoFhU/

Une publication partagée par Romane Lmr (@romane.lmr_off)

Selon la jolie blonde, son camarade serait un manipulateur. Dans sa vidéo, elle a déclaré : « Dire que je suis barjo et qu’il n’y a aucun feeling chéri, on est tout le temps en train de parler tous les deux et on est tout le temps en train de se dire qu’on a des points en commun (…) En fait, Giovanni m’a dit : ‘Ce qu’on va faire, c’est que je vais faire genre on ne se correspond pas, que tu es trop folle, que tu es trop jalouse, qu’on ne s’entend pas, qu’on est pas match, comme ça on ne va pas en Love Machine’. Mais en fait, Giovanni et moi on était presque sûrs d’être match parce qu’on est pareils sur plein de points donc c’était une grosse possibilité. Et lui m’a dit : ‘On ne va pas partir maintenant. Ils vont nous envoyer en Love Machine' ».

Romane à propos de la stratégie de Giovanni : « C’était sa tactique pour rester dans l’aventure et continuer jusqu’au bout »

Ce n’est pas tout, car elle a également balancé : « On se rapprochait entre guillemets et du coup sa tactique ça a été de dire à tout le monde, aux gens de la villa, que j’étais trop folle pour lui, que j’étais trop jalouse, que ce n’était pas possible (…) Bref je vous laisse découvrir la suite de l’aventure mais en tout cas Giovanni gros manipulateur ! (…) C’était sa tactique pour rester dans l’aventure et continuer jusqu’au bout. Moi je ne sais pas pourquoi, pas de caractère, je n’ai rien dit ». Alors, cette stratégie va-t-elle fonctionner ? Giovanni et Romane vont-ils être démasqués ? Toutes les réponses seront à découvrir dans la suite de 10 couples parfaits 5.

Source: Lire L’Article Complet