10.000 euros par mois et des vomissements répétitifs, Fabienne Carat révèle les dessous terribles de sa participation à "Plus belle la vie" !

Tandis que la série "Plus belle la vie" va avoir droit à son reboot, ce 18 septembre 2023, Fabienne Carat, qui fut l’une des stars du programme de 2004 à 2021, était l’invitée de Jordan de Luxe, pour discuter argent, notamment.

Elle fut Plus belle la vie », diffusé sur le service public, pendant 18 saisons. Fabienne Carat, qui a quitté l’équipe depuis un bout de temps, est revenue sur ses années marseillaises, ce lundi 18 septembre 2023, sur le plateau de « Chez Jordan« , sur C8.

« 10 000 euros par mois pour Plus belle la vie »

Comme le veut la tradition dans l’émission, Jordan de Luxe l’a cuisinée sur ses cachets. Et « 10.000 euros par mois pour Plus belle la vie ».  « Tu ne dors plus, tu n’as plus de vie, tu te lèves à 5h, tu te couches à minuit, voilà tu vomis« .

En février 2023, c’était l’acteur

Laurent Kérusoré avait « un salaire de cadre supérieur« 

À propos de son cachet, l’acteur de 48 ans avait alors avoué : « On va dire 12.000 euros, un chouïa moins peut-être, dans les 10.000 euros« . Et d’ajouter que tous les comédiens de « Plus belle la vie » ne touchaient pas ce salaire-là. En effet, le calcul dépendait à l’époque de plusieurs critères. C’est ainsi que, comme Fabienne Carat, Laurent Kerusoré avait détaillé : « Pour avoir cette somme-là, il fallait être dans une intrigue A et faire un prime« .

Et de conclure : « Moi en tant que récurrent, un salaire de cadre supérieur, oui voilà ».

F.A

Source: Lire L’Article Complet