Voici pourquoi vous rêvez que vous perdez vos cheveux

Vous rêvez que vos cheveux tombent par paquets ? Cela peut représenter le besoin de changement, mais pas seulement… Explications.

Restez informée

Depuis toujours, les cheveux sont considérés comme un symbole de pouvoir et de force. C’est la raison pour laquelle il n’est pas toujours bon signe de les perdre dans vos rêves (ou plutôt dans vos cauchemars). En spiritualité, ce type de rêve peut indiquer que vous êtes légèrement perdue dans votre vie, et peut également démontrer votre attachement trop important aux attributs physiques par rapport aux choses réellement importantes de la vie. Rêver d’une chute de cheveux est aussi synonyme d’un besoin de changement, de transition : ce rêve vous invite inconsciemment à sortir de votre cycle actuel pour vous diriger vers quelque chose de plus productif et bénéfique pour vous. En revanche, si vous perdez vos cheveux par poignées, cela peut cacher quelque chose de beaucoup plus important.

Vous rêvez d’une chute de cheveux (très) importante ?

Si vous vous voyez perdre des poignées de cheveux importantes dans votre rêve, cela indique que vous êtes trop inquiète (ce qui vous fait dépenser trop d’énergie, physiquement et mentalement). En clair, vous manquez d’énergie vitale. Le souci en question peut être lié à n’importe quel domaine de votre vie : soucis financiers, problèmes relationnels, faible estime de vous… Quelle que soit la source du problème, le fait est que vous êtes consumée par l’inquiétude et que vous vous négligez. Bien entendu, l’interprétation des rêves est personnelle et dépend des croyances de chacun. Mais, si vous accordez une grande importance aux signes spirituels, il est temps de vous reprendre en main et de vous occuper de vous.

Source: Lire L’Article Complet