Virginie Efira adopte la coloration tendance de l'automne et elle est canon !

Virginie Efira prend la pose pour Liberation, l’occasion de dévoiler une nouvelle coloration tendance et délicate (wow!)

  • Virginie Efira

Virginie Efira est très active en ce moment sur les réseaux sociaux et pour cause ! L’actrice est en pleine promotion de non pas un mais deux films : Madeleine Collins, sorti le 22 décembre 2021 et En attendant Bojangles, qui sortira le 5 janvier 2022. Une actualité bien remplie qui vaut à Virginie Efira l’attention de tous les médias.

Sur son compte Instagram, l’actrice de 44 ans a dévoilé un cliché de son shooting pour le journal Libération dans lequel elle arbore une coloration canon.

Un blond clair adorable

Sur ce cliché, Virginie Efira apparaît avec un blond clair délicat, laissant apparaître quelques racines un peu plus foncées, pour un look très tendance en ce moment. Une couleur qui rehausse le teint et donne bonne mine en cette période hivernale. Ces cheveux sont coiffés avec un brushing léger jusqu’aux épaules, un look frais et rajeunissant qu’on adore.

Les fans semblent d’ailleurs séduits par ce style, à en juger par les nombreux commentaires sous sa publication. On peut y lire : « Sublime !« , « Magnifique« , « Quelle femme » ou encore « Ravissante« , rien que ça !

Des confessions sur sa vie privée

Outre un superbe shooting, c’est un entretien que l’actrice a accordé au journal Libération, dans lequel elle s’est ouverte sur certains aspects de sa vie privée, dont son idylle avec Niels Schneider, de dix ans son cadet. Rencontrés sur le tournage du film Un amour impossible, sorti en 2018, c’est un véritable coup de foudre qui a frappé les deux acteurs.

C’est avec plein d’humour que l’actrice explique : « C’est très bizarre de tomber amoureux quand on joue la perversion et l’inceste « . En effet, c’est un début de romance assez particulier que les deux tourtereaux ont vécu. En mai 2021, Virginie Efira confiait à Vogue Paris :  » Au début, quand on avait des scènes de sexe ensemble, on ne se connaissait pas et donc c’était très particulier. » C’est dans le film Sybil, en 2019, qu’ils renouvellent l’expérience, cette fois-ci, déjà en couple dans la vie privée et pour l’actrice, ce n’était toujours pas plus simple ! Elle explique « Pour cette scène avec Niels, il a quand même fallu que je picole légèrement avant !« , en riant.

https://www.instagram.com/p/CX0xlIuA7Z1/

A post shared by Virginie Efira (@efira_virginie)

Source: Lire L’Article Complet