Tatouage nuque : nos plus belles idées pour sublimer cette zone ultra sensuelle

Tatouage nuque : nos plus belles idées pour sublimer cette zone ultra sensuelle

  • Contour des yeux : les meilleurs soins à l’acide hyaluronique pour lisser les rides et rajeunir le regard
  • Box bob : la coupe au carré courte et plongeante que l’on verra partout en 2023
  • PHOTOS. Philippine Leroy-Beaulieu : robe transparente, coiffure side hair, elle est ultra-glamour

La nuque est un emplacement sensuel et original pour un tatouage. Découvrez nos plus belles idées de tatouages à copier pour vous faire tatouer la nuque. 

Envie d’un tattoo original ? Et si vous craquiez pour un tatouage dans la nuque ? Cet emplacement surprenant est adapté autant aux hommes qu’aux femmes et permet de multiples possibilités. En noir et blanc ou coloré, le tattoo dans la nuque se prête à toutes les envies ! 

Un motif fleuri comme une traditionnelle rose ou même plusieurs, une discrète note de musique, un joli papillon, un petit cœur tout simple,  les idées de motifs ne manquent pas pour habiller votre nuque d’un beau tatouage. Et si vous préférez vous faire tatouer une écriture, vous aurez la place d’y marquer le prénom d’un être cher ou ses initiales ou encore une citation forte comme un mantra. Rassurez-vous, si vous hésitez encore sur le dessin qui ornera votre nuque, nous vous avons déniché plein d’idées parfaites pour cette petite zone du corps ultra sensuelle ! Il ne vous reste plus qu’à choisir votre préféré dans notre sélection de tatouages sexy.

Pourquoi choisir de se faire tatouer la nuque ? 

À la fois délicate et sensuelle, cette zone du corps est aussi l’une de celles qui permet de montrer ou de cacher à l’envi son tatouage selon ses préférences. Un atout pour les personnes qui n’ont pas le droit de montrer leur tatouage au travail par exemple. 

Tatouage dans le cou : est-ce réservé aux petits tattoos ? 

Pas du tout ! La courbe de votre cou vous offre certes la possibilité de faire quelque chose de discret, mais vous pouvez vous faire tatouer un motif qui ne l’est pas du tout ! Si vous n’êtes pas fan des minis tattoos, vous pouvez tout à fait oser un plus gros motif pour votre tatouage dans la nuque. Il pourra ainsi se prolonger sur le haut du dos ou derrière l’oreille, il peut aussi se poursuivre sur vos épaules, sur les côtés du cou ou même sur votre gorge !  

Est-ce qu’un tatouage dans la nuque fait mal ?

Vous vous en doutez certainement, cette zone du corps si réceptive à la douceur des baisers n’est pas la moins sensible lorsqu’il s’agit de faire encrer votre peau. Puisque la peau de la nuque est assez fine et proche des os, c’est une zone à tatouer plutôt douloureuse. Cela étant dit, la douleur ressentie est toujours différente d’une personne à l’autre, et votre perception de la douleur lors d’un tatouage à la nuque dépend aussi de votre expérience (tatouage précédent sur une zone encore plus sensible, premier tattoo…).

Découvrez nos plus belles idées de tatouages pour la nuque, à copier ou personnaliser comme vous en rêvez. 

Source: Lire L’Article Complet