Soldes été 2022 : nos mascaras coups de coeur sont  en promo !

  • 20 soins à l’acide glycolique pour un teint parfait
  • PHOTOS – 30 coupes au carré à adopter après 60 ans
  • Rétention d’eau : les meilleurs soins rafraîchissants pour soulager les jambes gonflées

En ce deuxième jour des soldes d’été 2022, nous vous avons déniché les meilleures offres sur les mascaras pour sublimer vos cils sans vous ruiner. 

Depuis le coup d’envoi des soldes d’été 2022, hier, mercredi 22 juin, les bonnes affaires se multiplient sur les e-shops beauté. Une multitude de soins du visage, de parfums, de crèmes solaires et de produits de maquillage vont être proposés à prix bradés durant les 4 prochaines semaines, soit jusqu’au mardi 19 juillet 2022. 

C’est le moment idéal pour vous procurer les cosmétiques indispensables à votre quotidien comme du fond de teint, des soins du visage ou encore des mascaras à prix doux pour sublimer votre regard à faible coût, car, avouons-le, ce produit de make-up est assez onéreux !  Les meilleures promotions chez Sephora, les soldes les plus intéressantes chez Nocibé, Marionnaud… Nous avons parcouru tous les rayons make up des enseignes beauté, en scrutant les promos sur chaque mascara de petit ou de grande marque, pour vous proposer une sélection des meilleurs mascaras du moment en soldes. Volumateur, allongeant, recourbant, multifonction, noir ou coloré… Il y en a pour tous les goûts !    

Quel mascara choisir ? 

J’ai les cils courts : c’est un mascara allongeant, dont la formule est, pourquoi pas, enrichie en fibres, qu’il vous faut pour qu’elle se dépose sur les pointes de vos cils et les étire au maximum.  

J’ai les cils droits : si leur longueur vous convient mais qu’elle n’est pas mise en valeur par leur aspect, misez sur un mascara recourbant. Choisissez-le avec une brosse recourbée qui va attraper le moindre cil et donner à votre frange de cils un joli galbe. 

J’ai les cils fins : rien de tel que des mascaras volumateurs pour sublimer vos cils ! Leurs formules épaississantes, qui contiennent souvent des fibres qui donnent plus de volume au cil naturel, sont idéales pour donner l’illusion d’une frange de cils plus fournie. 

Je veux un effet faux-cils : préférez les mascaras multifonctions qui vont à la fois allonger les cils, les recourber et maximiser leur volume naturel pour recréer l’effet offert par une paire de faux-cils.

J’aime les maquillages des yeux naturels : osez les mascaras bruns et transparents qui se soupçonnent à peine sur les cils. Sublimant leur galbe naturel et les intensifiant très délicatement, ils sont parfaits pour obtenir le résultat désiré. 

J’ai plus de 40 ans : choisissez aussi un mascara multifonction car ils n’ont pas leur pareil pour ouvrir le regard, intensifier les cils et même lifter le regard en allongeant les cils aux coins des yeux.  

Source: Lire L’Article Complet