Scarlett Johansson : son sosie fait le buzz sur les réseaux (incroyable !)

C’est une jeune femme russe de 24 ans qui fait fureur sur les réseaux sociaux en raison de son étonnante ressemblance physique avec l’actrice Scarlett Johansson. Vous allez voir, c’est incroyable !

  • Scarlett Johansson

Elle s’appelle Kate Shumskaya, elle est blogueuse, mannequin et influenceuse, suivie par plus d’1 millions d’internautes et habite en Russie. Mais ce n’est pas tout. Elle peut surtout se targuer de ressembler comme deux gouttes d’eau à l’actrice mondialement connue Scarlett Johansson. Quelle chance !

En effet, à chaque nouveau cliché posté sur son compte Instagram, la jeune Kate Shumskaya est inondée de commentaires d’abonnés qui la complimentent sur sa beauté et s’étonnent aussi de sa ressemblance si frappante avec la comédienne de 36 ans. Un vrai sosie !

Kate Shumskaya et Scarlett Johansson sont-elles de la même famille ?

À l’instar de plusieurs célébrités qui ressemblent fortement à leurs frères, soeurs ou à leurs enfants, la jolie blonde n’a pourtant aucun lien de parenté avec l’actrice de Black Widow ! Simplement une bonne génétique et des traits de visage en commun avec Scarlett Johansson. En effet, certaines célébrités sont tellement similaires qu’on les confond souvent entre elles. Et c’est le cas de Kate Shumskaya dont les yeux, la bouche, le nez, la forme du visage sont très similaires à ceux de la comédienne. En tout cas, c’est bluffant !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

https://www.instagram.com/p/CTP6c_tMVu3/

A post shared by Kate Shumskaya (@mimisskate)

https://www.instagram.com/p/CSzeS__sq3x/

A post shared by Kate Shumskaya (@mimisskate)

https://www.instagram.com/p/CShZPMNj0Gz/

A post shared by Kate Shumskaya (@mimisskate)

Source: Lire L’Article Complet