Rihanna : cet énorme faux-pas beauté qu’elle a osé en couverture d’un célèbre magazine

La plus rebelle et trendy des chanteuses s’est récemment affichée en couverture de l’édition italienne du magazine Vogue avec un look sexy et tendance qui correspond totalement à sa personnalité. Et ce n’est pas tout ! Un petit détail beauté insolite a attiré tous les regards… On vous dévoile tout.

  • Rihanna

La délicieuse business woman n’a pas fini de faire parler d’elle. À seulement 33 ans, Rihanna peut déjà profiter d’une carrière pleinement réussie : musicale à la base avec huit albums couronnés de succès, la chanteuse s’est illustrée au cinéma avant de se lancer dans la mode et la beauté en créant sa propre marque Fenty Beauty. Sacrée l’une des femmes les plus influente du monde par la magazine Time en 2012, elle est désormais la chanteuse la plus fortunée du monde, dépassant Madonna ou même Beyoncé.

C’est donc tout naturellement que Rihanna s’est lancée dans un projet de grande ampleur, en imaginant et créant la couverture du célèbre magazineVogue italien dédié au Do it Yourself. La jeune femme a effectué le stylisme, la scénographie, et même la photographie. Le journal lui a laissé carte blanche, et la créatrice s’est complètement lâchée avec un autoportrait magnifique et totalement en adéquation avec sa personnalité. “Rihanna par Rihanna” écrit le magazine, “Sur le shooting, Rihanna a joué simultanément l’artiste et la muse, l’observateur et l’observé, le réalisateur et le personnage, expérimentant la fine séparation qui existe entre les deux côtés d’un artiste.

Un faux-pas beauté totalement assumé

Sur le cliché, Rihanna apparaît dans une tenue toute en dentelle noire et en transparence, très échancrée, laissant apparaître ses longues jambes et ses tatouages. Parfaitement maquillée avec la panoplie Fenty Beauty, la star apparaît avec les cheveux courts teintés de vert et… un vernis noir totalement écaillé. Une première !

Un choix délibérément rebelle et assumé par la chanteuse qui a tout orchestré : créer le contraste entre sa tenue ultra glamour et de ce semblant de laisser aller au niveau de sa manucure dégradée et faussement négligée. Le but ? Au diable les injonctions à la perfection, on peut être parfaitement imparfaite, le tout est de s’aimer telle que l’on est.

the do it yourself issue 🙌🏿 @vogue_italia pic.twitter.com/pEu3ciFHQJ

new. new. @vogue_italia pic.twitter.com/n7WqSPzm8j

Source: Lire L’Article Complet