Prix de la beauté 2021 : découvrez Isulena, l’influenceuse qui aime partager

Choisie pour représenter les box “Pharmacie” de l’édition 2021 du Prix de la Beauté des Femmes, cette férue de beauté nous explique son parcours et ses choix. Découvrez-la vite !

Restez informée

Originaire de Corse, j’ai 23 ans et je mène tout de front. Ma carrière de blogueuse, d’instagrameuse, mon e-shop et mes études en Master Management et stratégie d’entreprise. Passionnée de beauté depuis toujours, je baigne dans l’univers de la cosmétique depuis l’enfance puisque ma mère travaille en parapharmacie.

Comment a commencé ton aventure ?

J’ai créé mon compte Instagram en 2015. L’année suivante, je suis devenue auto-entrepreneur et j’ai lancé mon blog. Créatrice de contenu, je partage quotidiennement, avec ma communauté, mes bonnes adresses, mes looks préférés, mes astuces beauté. En 2019, j’ai également lancé mon e-shop en collaboration avec des Créateurs Corses. Nous créons ensemble, des produits uniques et vendus exclusivement sur mon site, afin de mettre en avant le savoir-faire de ces créateurs.

Quel est ton indispensable beauté du quotidien ?

Mon plus grand coup de cœur beauté, ce sont les mousses nettoyantes pour le visage ! Quel bonheur de se laver la peau avec une texture remplie de douceur ! J’ai aussi du mal à me passer de mascara et de crayon à sourcils. Je trouve que le regard est très important, d’autant plus avec la situation sanitaire actuelle. Nous portons des masques quotidiennement, on ne voit donc plus que notre regard…

Pourquoi avoir accepté de devenir ambassadrice du prix de la beauté Femme Actuelle 2021 ?

A la maison, nous sommes abonnées depuis des années à Femme Actuelle. Quand on m’a contactée pour représenter ce beau projet, ça a été comme une évidence. Je suis très honorée de faire partie des ambassadrices du prix de la beauté de Femme Actuelle et d’avoir été choisie pour représenter les box Pharmacie.

Source: Lire L’Article Complet