PHOTOS – Lara Fabian, de son carré châtain à ses longs cheveux blonds, retour sur son évolution beauté

  • Charlène de Monaco : les plus belles coupes et coiffures de la princesse
  • PHOTOS – Natalie Portman surprend avec un look étonnant à l’avant-première de Thor
  • PHOTOS – Charlize Theron, Scarlett Johansson, Diane Kruger, les plus beaux piercings des stars

Lara Fabian est l’une des chanteuses qui a le plus marqué la chanson française. Retour en images sur l’évolution beauté de la star depuis ses débuts jusqu’à aujourd’hui. 

Il est loin le temps où une jeune chanteuse belge du nom de Lara Fabian se présentait à l’Eurovision sous les couleurs du Luxembourg en 1988. Celle qui a chanté avec Johnny Hallyday lors d’un duo passionné au stade de France – performance qui a participé à la faire connaître du grand public – est depuis dans le top 20 des chanteuses qui ont marqué la variété française. Bien qu’elle ait essuyé de nombreuses critiques à ses débuts en raison de son statut de chanteuse “à voix”, adorée ou détestée pour ses performances vocales, Lara Fabian a su se faire une place dans le cœur des Français. C’est après avoir chanté de multiples tubes en français, en anglais, en italien et même en espagnol, qu’elle a décidé de poursuivre sa carrière en Russie puis de devenir coach de l’émission The Voice. 

Après des débuts avec une coupe au carré et un maquillage qui ne lui correspondait pas vraiment, la star s’est vite trouvée et a adopté une routine beauté et un look parfait pour elle entre longs cheveux blonds, boucles et brushings lisses, et maquillages des plus naturels. À 52 ans, la chanteuse, qui a depuis eu une fille prénomée Lou, est plus belle et glamour que jamais. 

Les signatures beauté de Lara Fabian

Arborant de jolis cheveux châtain à ses débuts, la chanteuse a vite craqué pour le blond une fois qu’elle a connu un franc succès, et elle ne l’a jamais quitté depuis. Oscillant entre cheveux méchés et balayage illuminant la majeure partie de sa chevelure, Lara Fabian a fait de ses cheveux blonds l’une de ses signatures beauté. Depuis quelques années maintenant, l’interprète de Je t’aime et I will love again aime porter ses cheveux longs (et même très longs), toujours décolorés en blonds mais dans une nuance de blond un peu plus douce qu’auparavant. Elle aime notamment les coiffer de boucles souples ou d’un lissage qui ne manque pas de volume en racines. Des looks des plus chics qui prennent leurs origines dans ses deux looks fétiches qu’elle a fait évoluer au fil des années (cheveux bouclés et brushing lisse).

En effet, si dans les années 90, Lara Fabian portait ses cheveux plus courts pour se faire découvrir du public, elle a rapidement quitté le carré long dégradé au brushing volumineux qu’elle avait pour des coupes mi-longues dégradées et des cheveux longs. Presque toujours coiffée d’une raie sur le côté, elle adore structurer sa chevelure de ce mouvement vers la droite. Un détail capillaire qui la décrit bien. 

Maquillage : du make-up discret au « no make-up »

Dans les années 90, la jeune Lara Fabian suivait les tendances du moment et osait quelques make-up des yeux intenses ou un contour des lèvres marqués. Mais elle a très vite abandonné ce look qui ne lui correspondait pas vraiment pour un maquillage nude des plus naturels afin de mettre en valeur ses grands yeux bruns. Des nuances de beiges ou irisées, parfois un fin trait de brun le long de ses cils pour les souligner, elle reste très sobre. Pour sublimer sa bouche, la star ne fait pas, non plus, dans le rouge à lèvres flashy. Les rouges à lèvres rosés satinés et les brillants à lèvres au résultat transparent mais glossy comptent parmi ses favoris. Elle adore les mises en beauté très délicates et s’affiche volontiers sans maquillage, pas que sur les réseaux sociaux.  

Source: Lire L’Article Complet