PHOTOS – Julia Roberts cash sur ses rides du sourire : “qu’est-ce que vous voulez combler ?!”

Julia Roberts, l’une des femmes les plus célèbres d’Hollywood s’est confiée sur sa vision de la beauté dans les pages de l’édition australienne du Marie-Claire, ce 13 octobre. L’actrice américaine raconte cette anecdote marquante lors d’un rendez-vous chez le médecin, où celui-ci lui suggère de recourir à la médecine esthétique pour effacer les rides de son célèbre sourire.

Avec son sourire ultrabright, sa chevelure de rêve et sa longue silhouette, Julie Roberts, 54 ans, préserve bien son charme naturel qui en a fait chavirer plus d’un. Contre la chirurgie esthétique depuis des années-lumière, la star révélée par la populaire comédie romantique Pretty Woman a encore dû stopper court son dermatologue qui envisageait d’effacer les rides de son sourire grâce à la médecine esthétique. Comme elle l’explique dans une interview réalisée dans la version australienne du féminin Marie-Claire.

Alors qu’elle est interrogée sur sa vision actuelle de la beauté, l’ambassadrice de Lancôme relate cette expérience traumatisante chez son dermatologue :  » Je suis allée chez le dermatologue récemment pour un examen de la peau et il a regardé le côté de mon visage et m’a dit : « Oh. » Juste après ma bouche, dans les creux de mes joues. Voulez-vous que je remplisse cela ?« . Sur le coup, la star mondialement connue ne comprend pas bien ce que son spécialiste essaye de lui dire. Jusqu’à ce qu’elle comprenne que son dermatologue fait tout bonnement allusion à ses célèbre lignes de sourire. Celle qui a le sens de l’humour n’est pourtant pas du même avis que son médecin. Bien au contraire l’américaine rétorque :  » Combler mes rides du sourire ? Vous savez combien de bonnes histoires il y a là-dedans ? Combien de bons fous rires ? Combien de grands dîners ? les combler ? Qu’est-ce que vous me racontez ? « .

Après avoir passé trois mois en Australie avec son grand ami George Clooney, Julia Robert finit par dire :  » Il me connaît depuis si longtemps et il est si gentil quand il me dit : Le fait que tu aies juste le même visage est un tel réconfort. » Avant d’ajouter : « Je suppose qu’il y a presque une nostalgie de voir un ami de longue date qui ressemble toujours à son ami. »

https://www.instagram.com/p/Cj0sq7Nox_m/

A post shared by Marie Claire France (@marieclairefr)

> Julia Roberts, Jane Birkin, Claire Chazal, ces stars qui n’ont jamais fait de chirurgie esthétique

Julia Robert : une star anti chirurgie esthétique

Comme Kate Winslet, Fanny Ardant, Nicoletta, Claire Chazal Jane Birkin ou encore Michèle Laroque qui préfère s’en remettre aux bons soins de la phytothérapie… Julia Roberts fait partie d’une minorité de stars qui n’ont pas eu recours à la chirurgie esthétique. Cette méthode de plus en plus démocratisée a bien failli lui porter préjudice. Déjà en 2015, Julia Roberts expliquait dans une interview àYou Magazine : « Avec les standards d’Hollywood, j’ai déjà pris un gros risque en ne me faisant pas de lifting. Mais j’ai dit à Lancôme que je voulais être un modèle avec de l’âge« 

> Julia Roberts, Jane Birkin, Claire Chazal, ces stars qui n’ont jamais fait de chirurgie esthétique

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Julia Roberts

Autour de

Source: Lire L’Article Complet