PHOTOS. Chloé Jouannet transformée, elle adopte la coloration phare de l'automne

PHOTOS. Chloé Jouannet transformée, elle adopte la coloration phare de l'automne

  • PHOTOS. Salma Hayek, beauté éblouissante à 56 ans, retour sur son évolution
  • PHOTOS. Estelle Lefébure, Priscilla Betti : les petits tatouages des stars faciles à porter
  • Routine express : le top des soins multifonctions à adopter à la rentrée

La fille d’Alexandra Lamy change de tête pour la rentrée et craque pour une nouvelle coloration audacieuse qui lui va à ravir. Découvrez la nouvelle couleur de cheveux de Chloé Jouannet. 

Après avoir joué de sa ressemblance frappante avec sa célèbre maman, Alexandra Lamy, en coupant ses longs cheveux blond platine au carré le 28 juillet dernier, Chloé Jouannet change radicalement de look pour cette rentrée 2022. Présente hier, jeudi le 1er septembre, au premier cocktail des nominés du Festival de la Fiction 2022 en compagnie de sa mère, la jeune femme de 24 ans semble vouloir s’émanciper de cette apparente gémellité. Et c’est réussi avec sa toute nouvelle couleur de cheveux : un roux clair flambloyant. Chloé Jouannet est d’ailleurs ravie du résultat comme en témoigne sa dernière publication sur Instagram où elle partage quelques photos de sa transformation capillaire avec pour légende : 🦊dans ses bottes préférées”.

Ayant pourtant conservé sa coupe au carré dont les pointes lui arrivent juste au-dessus des épaules, la jeune femme est méconnaissable avec son roux de “renard”. Fini le temps où elle et Alexandra Lamy pouvaient se confondre avec leurs yeux bleus, leurs visages anguleux et leurs carrés blond platine ! 

Chloé Jouannet, son roux “fox” est une coloration tendance phare de l’automne-hiver

Ravissante avec sa nouvelle coloration rousse qui lui donne beaucoup d’allure, Chloé Jouannet a fait un choix malin en adoptant ce roux cuivré. En effet, cette couleur de cheveux compte parmi les colorations les plus tendances de l’automne-hiver 2022-2023. Intense et pétillant, il est facile à réaliser sur des cheveux blonds comme les siens, et idéal pour changer de tête sans changer de longueur de cheveux. 

Découvrez en images la coloration rousse de Chloé Jouannet.

Source: Lire L’Article Complet