PHOTOS. Ces stars qui savent mettre en valeur leurs formes après 40 ans

PHOTOS. Ces stars qui savent mettre en valeur leurs formes après 40 ans

  • Jenifer : de la Star Academy à coach The Voice, ses plus beaux looks beauté
  • Anti-âge : 20 sérums à l’acide hyaluronique vraiment efficaces pour hydrater et repulper la peau
  • PHOTOS. Ellen Pompeo (Grey’s Anatomy) plus glamour que jamais à 53 ans, retour sur son évolution

Laetitia Casta, Drew Barrymore ou encore Penelope Cruz, ces stars de plus de 40 ans aux formes généreuses savent parfaitement se mettre en valeur et nous donnent de véritables leçons de style. 

Dans une société où l’apparence physique prend de plus en plus d’importance, la bonne nouvelle est que le culte de l’extrême minceur est bien derrière nous. À l’image de ce qui circule sur Instagram depuis quelques années, de nombreuses femmes assument de plus en plus leur âge et leurs formes voluptueuses. Jetez donc vos régimes à la poubelle, vous n’avez plus besoin d’être mince pour être sexy ! D’ailleurs dès l’antiquité, être féminine était souvent associé à un corps aux formes généreuses.

Ces stars qui savent mettre en valeur leurs formes après 40 ans 

Si le passage à la quarantaine et la transformation naturelle du corps peuvent être vécus comme une étape difficile chez les femmes, certaines célébrités nous prouvent le contraire. De Laetitia Casta à Penelope Cruz en passant par Drew Barrymore, toutes n’ont qu’un seul mot d’ordre : s’assumer telles qu’elles sont ! De cette tendance remise au goût du jour, nos célébrités ne font pas exception et que c’est rafraîchissant de voir ces quadras continuer à nous émerveiller en assumant devant les yeux du monde, leurs courbes sexy. Que ce soit Virginie Efira ou encore Jennifer Garner, de plus en plus de stars assument ce qu’elles sont devenues et parlent librement du temps qui passe et des vertus de la « maturité ». 

Découvrez sans plus attendre ces célébrités bien dans leur âge et dans leur corps.

Source: Lire L’Article Complet