PHOTOS – Angelina Jolie : la passion des tatouages

Angelina Jolie fête ses 46 ans ce vendredi 4 juin 2021. L’actrice star, égérie Guerlain et mère de six enfants, possède outre sa beauté sulfureuse, une véritable passion pour les tatouages qui écrivent l’histoire de sa vie.

C’est en pleine bataille contre Brad Pitt pour récupérer la garde exclusive de ses enfants, qu’Angelina Jolie va fêter ses 46 ans ce vendredi 4 juin 2021. L’actrice à la carrière successfull, égérie du parfum Mon Guerlain tout simplement, un nouveau parfum sorti ce printemps 2021, a aussi surpris tout le monde en blonde platine dans les premières images de son film, Eternal, qui sortira à l’automne.

Mais outre sa silhouette ultra fine, voire parfois si maigre qu’elle inquiète ses fans, sa bouche pulpeuse qu’elle maquille de rouge pour les avant-premières de films lors d’une ère avant-Covid, Angelina Jolie est aussi et surtout connue pour ses nombreux tatouages, tous intimement liés à l’histoire de sa vie, de son amour, puis désamour pour Brad Pitt, de l’histoire de ses enfants adoptés, mais aussi de son engagement politique et pour la planète?

> Découvrez l’évolution physique d’Angelina Jolie

Angelina Jolie : des tatouages toujours symboliques

Si de nombreuses stars se sont laissés tenter par les tatouages, Angelina Jolie a été précurseur et démarré tôt dans sa jeunesse avec un motif impressionnant. L’ex-femme de Brad Pitt a démarré par un tatouage dragon sur l’épaule et un petit H au poignet, en hommage à son frère, Heaven James. Puis, en 2003, deux ans après l’adoption de son fils Maddox au Cambodge en 2001, elle se fait tatouer une prière khmer sur l’omoplate gauche.

En 2004, elle ajoute deux tatouages liés à son engagement politique et sa nomination au Haut Commissariat des Nations Unies pour les Réfugiés. En 2008, elle fait effacer son dragon et le remplace par les coordonnées géographiques de ses six enfants. Elle possède aussi des dates écrites en chiffres romains, des phrases écrites en arabe et en 2016, rajoute sur son dos, de nombreux signes boudhistes. En 2019, lors de l’avant-première de Magnificient, elle prouve avec sa robe bustier qu’elle possède toujours de très nombreux tatouages.

> Découvrez l’évolution physique d’Angelina Jolie

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet