PHOTOS – Adele, Rihanna, Karl Lagerfeld : ces stars qui ont totalement changé de corps

 » On parle de mon corps depuis que je suis célèbre  » confie Adèle, amincie de 45 kilos à Léa Salamé sur France Inter le 18 novembre 2019. Comme elle, de nombreuses stars se sont transformés physiquement de façon incroyable à l’image de Rihanna, Nicole Richie ou encore Laurent Ournac.

Adele a perdu 45 kilos en un an, transformant totalement sa silhouette grâce au sport, à l’image de Karl Lagerfeld métamorphosé ou encore Nicole Richie, eux après un régime drastique. Invitée de Léa Salamé au micro de France Inter le 18 novembre 2021, Adele est revenue sur sa perte de poids incroyable qui fascine aussi bien les médias que les fans de la chanteuse :  » je trouve ça fascinant que les gens soient fascinés par le corps des autres.  » explique-t-elle. Comme pour Adele, certaines pertes de poids restent mémorables comme celles de Laurent Ournac ou encore de l’acteur Chris Pratt.

A l’inverse, des stars Christina Aguilera ou Rihanna ont démarré leur carrière en étant très fines et ont pris du poids au fil des années. Très critiquées sur cette prise de poids, les chanteuses ont pourtant affirmé se sentir mieux dans leur corps avec des courbes qu’en étant filiformes. Et elles assument, soutenues par des mouvements féministes comme le bodypositive qui prône, à l’instar de la top Ashley Graham, le droit de chacun à se sentir beau quel que soit sa silhouette.

> Avant-après : les changements de poids les plus spectaculaires des stars en photos

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet