PHOTO – A 54 ans, Halle Berry impressionne :  elle affiche ses abdos en béton

A l’occasion de la journée mondiale du fitness, la très sexy Halle Berry, 54 ans, partage sur son compte Instagram, des photos d’elle en train de boxer, dévoilant une silhouette impeccable aux abdos en acier.

A propos de


  1. Halle Berry

Ses enfants, sa silhouette parfaite, son nouvel amoureux, ses ex, sa coupe de cheveux lors de la cérémonie des oscars 2021… Tous les détails de la vie d’Halle Berry semblent crooustiller et ses nouveaux clichés postés sur son compte instagram sont carrément époustouflants. L’actrice de 54 ans, toujours très sensuelle, dévoile un corps musclé, des bras ultra toniques et des abdos en acier, lors d’une séance de boxe, sport qu’elle pratique depuis plus de dix ans.

C’est à l’occasion de la journée mondiale du fitness, le 2 mai 2021 qu’Halle Berry a posté ses photos d’elle en noir et blanc sur son réseau social. En pantalon de sport moulant et brassière, et queue-de-cheval décontractée, la super maman de Nahla, 13 ans et Maceo, 7 ans, n’a rien à envier aux jeunes sportives. Et ce ne sont pas ses 6,9 millions d’abonnés qui diront le contraire.

Suite aux publications, ses fans s’enthousiasment, commentant avec des emoji flammes ou soulignant ses abdos. La boxe est en effet, un sport complet, capable non seulement de libérer son stress mais aussi de se muscler en profondeur. Comme Halle Berry l’expliquait elle-même en 2018 : ” La boxe est toujours considérée comme l’un des meilleurs entraînements du corps entier. Vous allez sculpter chaque muscle et brûler des calories et des graisses importantes. La boxe réduit considérablement les niveaux de stress, développe la coordination œil-main et renforce la confiance et la discipline “.

Fière de son corps de quinqua sexy, elle veut aussi convaincre toutes les femmes de s’y mettre en les défiant : ” Je vous promets que vous allez vous amuser, que votre rythme cardiaque va augmenter et que vous sculptez votre corps en même temps “. Qui dit mieux ?

https://www.instagram.com/p/COV-hTPD-Q7/

A post shared by Halle Berry (@halleberry)

Crédits photos : Action Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet