Outgrown bob : la coupe de cheveux la plus stylée et simple à adopter au printemps

Plus besoin de se rendre trop régulièrement chez le coiffeur ! Avec cette coupe de cheveux vous serez stylée en longue durée. On vous dit tout.

Restez informée

Vous cherchez une nouvelle coupe de cheveux à adopter pour la saison printanière ? Si vous pouvez trouver votre bonheur dans les plus grandes tendances printemps/été de l’année, il existe une coupe canon et surtout très facile d’entretient : l’Outgrown Bob.

Cette coiffure que l’on pourrait littéralement traduire par “bob qui repousse” est en réalité une nouvelle variante de la coupe bob déjà adoptée par des millions de femmes à travers le monde. Elongated bob, Boyfriend bob, French bob… il existe de nombreuses façons de l’adopter. Mais celle-ci est de loin la plus simple et idéale lorsque l’on souhaite un “entre-deux”. Pas besoin de dire adieu aux tresses et petits chignons bas, l’Outgrown bob vous permettra de conserver une longueur idéale.

En effet, il s’agit là d’une parfaite transition entre le carré court et le carré long où les cheveux “balaient” les épaules. Un très bon terrain d’entente donc si l’on n’a pas envie de couper ses longueurs mais que l’on cherche à avoir une jolie coiffure. Idéal sur toutes les couleurs de cheveux, l’Outgrown bob se porte sur cheveux raides mais encore mieux avec de légères ondulations.

https://www.instagram.com/p/CLQVrkiAUb9/

A post shared by Lucy Hale (@lucyhale)

https://www.instagram.com/p/Bqa5SmCg9t_/

A post shared by Vanessa Hong (@vanessahong)

https://www.instagram.com/p/BiBNNznhVLC/

A post shared by SAL SALCEDO (@salsalhair)

Source: Lire L’Article Complet