Monica Bellucci ose le carré avec frange pour 2022

Pour la nouvelle année, la star a eu envie de changement et a dévoilé une nouvelle de cheveux : un joli carré avec frange qui lui va comme un gant. Découvrez sa transformation.

Le CV beauté de Monica Bellucci

Monica Bellucci et sa coupe au carré

L'actrice a profité du passage à 2022 pour s'offrir un nouveau look. A 57 ans, elle affiche désormais un carré ultra tendance qui a su charmer une bonne partie de ses admirateurs. Pour apporter du pep's à cette mise en beauté, rien de mieux qu'une jolie frange balayant son front. Côté coiffage, la belle brune a choisi d'opter pour des petites ondulations façon wavy. Ce carré en mouvement est idéal pour rajeunir les traits et affiner le visage. D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que Monica Bellucci craque pour le carré avec frange. Début 2021, elle avait déjà osé un tel look lors d'un shooting Cartier. 

https://www.instagram.com/p/CYLksERMIE2/

Une publication partagée par Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Le carré, coiffure chouchou des stars

Ces dernières années, la coupe au carré s'est hissée tout en haut du podium. Les stars l'ont toutes adoptée au moins une fois, voire plus. Charlotte Casiraghi, Halle Berry, Leïla Bekhti… les célébrités l'adorent car elle sait se faire élégante et sophistiquée. En 2022, le carré reste évidemment dans le top des coupes à choisir. Et si son côté trop classique vous ennuie, n'hésitez pas à choisir la version "bob" : italian bob, shaggy bob…

Source: Lire L’Article Complet