Monica Bellucci affiche une coiffure canon et rajeunissante pour le nouvel an

Monica Bellucci n’a pas manqué de souhaiter la bonne année à ses abonnés sur Instagram, en s’affichant avec une coiffure totalement canon, regardez !

  • Monica Bellucci

La nouvelle année est souvent une période pendant laquelle nos stars préférées ne manquent pas de se montrer actives sur les réseaux sociaux, pour adresser leurs meilleurs vœux à leur communauté et Monica Bellucci ne manque pas à l’appel.

L’actrice a publié une photo sur son compte Instagram, s’affichant avec une coiffure canon et les fans sont sous le charme.

Monica Bellucci sublime pour 2022

La belle brune apparaît plus rayonnante que jamais sur un fond bleu marqué d’un « Happy New Year » (Bonne année). C’est avec un carré ondulé, aux allures coiffé décoiffé qu’elle s’affiche, avec une frange asymétrique très tendance. Une coiffure rajeunissante pour cette icône de la beauté.

Les fans semblent d’ailleurs séduits par cette photo et ce message, à en croire les innombrables cœurs rouges qui déferlent dans les commentaires. Parmi eux, on peut lire quelques messages de ses nombreux fans venus du monde entier : « Bonne année beauté » ou encore « Bonne année reine « .

« Je veux vieillir sereinement »

Dans les colonnes de l’hebdomadaire anglais Sunday Times, Monica Bellucci livrait début décembre 2021 ses confidences sur les années qui s’installent. À 57 ans, la belle italienne est toujours considérée comme une des beautés incontournables et intemporelles du monde du cinéma et malgré les années qui s’installent, elle reste imperturbable : « Le physique, ça vieillit et il faut faire avec. Il n’y a rien que nous puissions faire » explique-t-elle.

Pas de feux d’artifice pour l’actrice, qui préfère maintenir un mode de vie sain, sans se priver : « Je fais un petit régime quand je dois travailler, mais je ne suis pas obsédée. J’ai toujours été une femme ronde, jamais vraiment maigre, c’est ma nature, et je veux vieillir sereinement « , confit-elle. Un beau message pour la mère de Deva Cassel, qui a bel et bien repassé sa beauté à sa fille, aujourd’hui étoile montante du mannequinat.

https://www.instagram.com/p/CYLksERMIE2/

A post shared by Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Source: Lire L’Article Complet