Manucure : découvrez la “Milky mani”, la tendance pour ongles à ne pas manquer en 2022

En 2022, la tendance est au minimalisme et ce jusqu’au bout des ongles. Découvrez la « milky mani », la manucure canon à adopter illico !

Restez informée

Ce n’est plus un secret, en 2022, on arbore des looks simples et épurés, à l’image du « clean look ». Cette tendance maquillage, qui permet d’avoir un look radieux avec peu de produits, s’étend de plus en plus, jusqu’à notre manucure. Si certaines tendances manucure glamours et extravagantes ont encore le vent en poupe, d’autres, elles, mettent en lumière la simplicité et la légèreté, comme la « milky mani ». Cette manucure s’inspire directement, d’où son nom, de la teinte blanche du lait, légère et délicate. Sur son compte Instagram, l’initiateur de cette manucure, Tom Bachik, célèbre nail artist des stars, a dévoilé comment adopter ce look incroyable, inspiré par « la féminité des 60’s mixée au chic des super modèles des 90’s. Des ongles : propres, frais et glamour ! », explique-t-il.

Comment reproduire une manucure « Milky Mani » ?

Pour adopter cette manucure canon, le nail artist a superposé deux vernis de la marque Chanel : le ‘Onirique », un rose bébé délicat et le « Ballerina », un beige clair canon, mais rassurez-vous, vous pouvez utiliser vos propres références, à condition d’utiliser ces deux types de teinte. Pour reproduire une « milky mani », il faut :

  • Préparer vos ongles en repoussant les cuticules, en leur donnant la forme souhaitée et en les hydratant avec un soin pour les ongles et une crème pour les mains.
  • Appliquer une couche de base coat, pour protéger vos ongles et rendre la manucure encore plus réussie.
  • Appliquer vos deux vernis, avec une ou deux couches de chaque, selon le résultat souhaité, qu’il soit plus ou moins transparent.
  • Appliquer une couche de top coat, pour prolonger la tenue de votre manucure et la faire briller de mille feux.

Et voilà ! Une manucure super simple et super tendance à obtenir en quelques minutes. L’avantage de la « mily mani », c’est qu’elle convient à toutes les formes d’ongles et à toutes les carnations de peau, génial, non ?

https://www.instagram.com/p/CdFOY4ALZK7/

A post shared by 𝙏𝙤𝙢 𝘽𝙖𝙘𝙝𝙞𝙠 Nails (@tombachik)

Source: Lire L’Article Complet