Le tatouage d’Audrey Fleurot (HPI) sur la poitrine est-il vrai ?

Star de la nouvelle série phénomène HPI diffusée sur TF1, Audrey Fleurot étonne ses fans par son talentueux jeu d’actrice, mais aussi par son impressionnant tatouage sur la poitrine. Audrey Fleurot a-t-elle vraiment craqué pour un grand tattoo tigre sur le sein gauche ? Voici la réponse.

Une publication partagée par HPI / TF1 (@hpi_tf1)

Une saison 2 commandée pour HPI

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Déjà vue dans les séries Kaamelott, Le Bazar de la charité et le film Intouchables, Audrey Fleurot cartonne dans cette nouvelle série qui affiche des records d’audience. En effet, HPI a rassemblé plus de 9 millions de téléspectateurs sur les deux premiers épisodes, lors du lancement le 29 avril 2021 sur TF1. Un succès qui a permis à la série d’être déjà renouvelée pour une deuxième saison, comme l’a confirmé Patrice Onfray, le producteur exécutif de la série, dans La Voix du Nord : “C’est en cours d’écriture“, a-t-il confié.

Source: Lire L’Article Complet