Kim Kardashian et l’incroyable queue de cheval à 10.000 dollars

Au dernier Gala du Met, Kim Kardashian a frappé fort avec une tenue des plus audacieuses masquant complètement son visage. Et une coiffure au budget… vertigineux.

Entièrement vêtue de noir, le visage masqué par une cagoule, Kim Kardashian a joué les femmes invisibles pour mieux se faire remarquer au dernier gala du Met, le 13 septembre dernier. Seul détail apparent ? Sa queue de cheval XXLongue, dans laquelle elle n’a pas hésité à mettre les moyens.

https://instagram.com/p/CTyMM1xlVv2

C’est en tout cas ce qu’a révélé son coiffeur Chris Appleton. Celui qui coiffe également Jennifer Lopez s’est prêtée au jeu des questions-réponses dans ses stories Instagram. Et a été posée la question du budget de la queue de cheval de celle qui est séparée de Kanye West, le coiffeur a joué la franchise.

En vidéo, les temps forts du Met Gala

Il a ainsi dévoilé le budget impressionnant des extensions utilisées pour créer cet effet de longueur : 10K soit 10 000 dollars, ce qui équivaut environ à un peu plus de 8 500 euros.

À écouter : le podcast de la rédaction

Côté longueurs, la coiffure de la star flirte avec les 75 pouces, soit près de 190 cm, s’évanouissant sur la traîne de cette tenue signée Balenciaga. Comme le souligne le magazine américain Cosmopolitan, il ne s’agit là que du tarif des extensions, n’incluant pas les services de Chris Appleton.

https://instagram.com/p/CTzY84lrCFE

Dans un autre post, ce dernier a dévoilé les autres petits secrets qui ont permis de réaliser cette queue de cheval : un gloss capillaire et un spray extra brillant de la marque Color Wow, ainsi qu’une brosse qui prend soin du cuir chevelu signée Leandro Limited, pour coiffer les longueurs. Sûrement fallait-il au moins cela, aux yeux de l’influenceuse, pour la seule partie d’elle-même que révélait sa tenue.

Source: Lire L’Article Complet