Karine Ferri : crinière XXL et serre-tête, elle s'affiche totalement sublime !

Karine Ferri a publié de nouveaux clichés sur son compte Instagram. Avec une crinière XXL et un serre tête, l’animatrice est absolument sublime !

  • Karine Ferri

À 39 ans, Karine Ferri a un emploi du temps bien chargé ! Animatrice de télévision, maman et égérie ! Pour la sortie d’une collection de vêtements avec une marque de prêt-à-porter, la jolie brune a publié quelques clichés sur son compte Instagram et elle est canon !

Des cheveux canons

L’animatrice de TF1 s’affiche avec des cheveux absolument canons, coiffés pour donner l’effet d’une crinière XXL avec un volume ravissant. Pour compléter le tout, elle porte un serre-tête, accessoire tendance du moment, qui lui va à ravir. Niveau maquillage, ses yeux sont mis en valeur par un léger smoky marron, du crayon noir et de longs cils : un look femme fatale qu’on adore ! Les internautes n’ont pas tardé à complimenter ce look. Dans les commentaires, on peut lire : « Magnifique« , « Toujours sublime Karine » ou encore « Très belle« .

Trop de placements de produits ?

Très présente sur les réseaux sociaux, Karine Ferri partage son quotidien, sa vie professionnelle mais aussi les photos de ses shootings pour sa collaboration avec la marque, depuis plusieurs mois. Une collaboration qui semble agacée les abonnés de l’animatrice, qui sont plus de 700 000 aujourd’hui.

Placée sous le feu des critiques, les commentaires fusent : « Tu fais de la pub, chérie, TF1 te paie mal ? » ou encore « Ça fait beaucoup de placements de produits d’un coup quand même…« , se sont exprimés certains abonnés. En plus des placements de produits, elle enchaîne également les jeux concours avec de nombreuses marques, qui poussent les internautes à se demander si la femme de Yoann Gourcuff est animatrice ou influenceuse, aïe… Pourtant, il semblerait qu’elle ne manque pas de travail au sein du groupe TF1, entre l’after de Danse avec les stars, le Loto, l’Euromillions, les Docs du week-end ou encore Chroniques criminelles! Pour le moment, Karine Ferri ne s’est pas exprimé face à ces critiques.

https://www.instagram.com/p/CXljOZsIJE7/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Source: Lire L’Article Complet