Julie de Bona dévoile en photo sa nouvelle couleur de cheveux

Changement de look capillaire pour Julie de Bona : la comédienne française s’est essayée à la coloration blonde, et c’est un succès ! La preuve avec la photo qu’elle a posté sur son compte Instagram.

Une publication partagée par Julie de Bona (@juliedebona)

Julie de Bona est Isabelle Demongeot pour TF1

C’est pour les besoins d’un nouveau tournage que Julie de Bona a changé sa couleur de cheveux. En effet, la comédienne âgée de 40 ans vient de débuter le tournage de Service volé, le nouveau téléfilm de TF1 adapté de l’ouvrage éponyme. Elle y incarnera Isabelle Demongeot, l’ancienne championne du tennis français qui a été violée par son entraîneur pendant neuf années.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Après Plan B, Sœur Thérèse.com ou encore Une famille formidable, Julie de Bona continuera donc de dévoiler ses talents de comédienne sur le petit écran, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de TF1.

Source: Lire L’Article Complet