Jennifer Aniston : elle lance sa ligne de soin visage, corps et cheveux

Après Jennifer Lopez, c’est au tour de l’autre Jen de se lancer dans la cosmétique ! Sur son compte instagram, Jennifer Aniston confirme travailler sur une marque de soin, appelée LolaVie le 8 septembre 2021.

C’est la grande nouvelle cosméto de la rentrée ! Après de nombreuses actrices, les quinqua superstars veulent aussi se lancer dans l’univers de la beauté. Après Jlo et sa ligne de maquillage pour obtenir un incomparable glow, c’est au tour de Jennifer Aniston de se lancer dans l’aventure. Sur son compte instagram, elle s’amuse d’un petit teaser et présente Lolavie, une ligne de soins visage, corps et cheveux qui sera disponible le 8 septembre 2021.

Une ligne de soins dont on sait peu de choses, le site internet était pour l’instant assez vide. Mais les fans ont déjà remarqué la présence de plantes sur la page d’accueil, laissant peut-être présager une ligne de cosmétique naturelle ou s’inscrivant dans le mouvement clean beauty qui a le vent en poupe. Et pour l’anecdote, Lolavie est le nom du parfum que la star de Friends avait lancé en 2010…

Les fans de Jennifer Aniston, qui sera à l’affiche de la saison 2 de The Morning Show le 17 septembre 2021 doivent trépigner d’impatience, tellement l’actrice continue de fasciner avec son corps ultra tonique à 52 ans, ses longs cheveux blonds et son visage peu touché par le temps (même si retouché). Vivement le 8 septembre !

https://www.instagram.com/p/CTUmVDDrHFV/

A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet