Instagram : voici pourquoi ce masque cheveux signé Coco & Eve fait le buzz

Sur Instagram, un masque capillaire signé Coco & Eve fait en ce moment le buzz, notamment car il transforme la chevelure en 10 min chrono. Voici tout ce qu’il faut savoir sur ce produit que tout le monde s’arrache.

Si vous avez les cheveux ternes et si vous enchaînez les “bad hair day”, Instagram a peut-être déniché la solution à tous vos maux ! Voilà quelques semaines qu’un masque pour les cheveux est au cœur de toutes les discussions capillaires sur le célèbre réseau social. Des milliers de vidéos et de critiques positives ont en effet été publiées au sujet du fameux masque “Like a Virgin Hair” de la marque Coco & Eve.

Une composition qui séduit
Dans un premier temps, la composition du masque est grandement mise en avant. Au menu : des huiles naturelles à savoir de l’huile d’argan, de l’huile de ricin, de la noix de coco, soit un cocktail ultra-bénéfique pour les cheveux en manque d’hydratation. Le soin est sans sulfate, sans phtalate, paraben et Cruelty Free. En ouvrant le pot, l’odeur de noix de coco nous transporte donc directement sur une plage de sable fin ! La texture gourmande est aussi appréciée : une crème épaisse qui s’applique facilement sur les cheveux. Enfin, on note que le masque est vendu avec sa petite brosse démêlante en silicone, un outil important pour le processus d’application. Il convient en effet de démêler les cheveux avec cette brosse, une fois que le masque est appliqué, pour faire pénétrer la formule de façon homogène, des racines jusqu’aux pointes.

De jolis résultats
On laisse ensuite poser le tout 10 minutes avant de rincer comme n’importe quel masque… et le miracle se produit dès le rinçage ! Les cheveux sont plus soyeux, démêlés et légers comme l’air. On veille ensuite à sécher la chevelure avec une serviette en microfibres pour ne pas ruiner tous les processus en les agressant avec une serviette rêche. Le masque donne alors l’impression d’avoir reçu un soin en salon… et le brushing sera plus facile à réaliser. À vous les cheveux soyeux et brillants !

Shopper ICI : Masque “Like a Virgin Hair” – COCO & EVE – 39,90€.

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet