Filtres, chirurgies… Madonna méconnaissable elle paraît 20 ans de moins

Madonna a publié une série de photos sur son compte Instagram qui ne manque pas de faire réagir la toile… filtres, chirurgie, photoshop ? Elle paraît 20 ans de moins et les fans s’interrogent.

  • Madonna

Madonna est on ne peut plus active sur les réseaux sociaux et ce ne sont pas ses fans qui vont s’en plaindre ! Avec plus de 17 millions d’abonnés sur Instagram, la chanteuse de 62 ans fascine toujours autant.

Une transformation choquante

Ce n’est pas une photo mais une série de 10 clichés inédits que la chanteuse a publiée sur son compte Instagram, de quoi ravir ses fans ! Avec des poses différentes et des looks complètement fous, Madonna fait parler d’elle. En effet, les internautes s’interrogent : aurait-elle un peu abusé de la chirurgie et des filtres ? Si elle est toujours aussi ravissante, il faut avouer que la star paraît bien plus jeune…

En commentaires, les fans sont assez perplexes. Si une bonne partie sont totalement accro à ce look : « Tellement belle !« , « Perfection » ou encore « Magnifique » d’autres, eux, s’interrogent et s’agacent : « J’espère que vous êtes tous au courant que ce n’est pas Madonna lol« , « Oh stop Madonna » et même « Libérez Madonna ! Libérez-vous de cette pression pour être éternellement jeune ! Vieillir avec grâce est beau !« .

Ce n’est pas la première fois que Madonna fait parler d’elle et surtout de son physique, mais visiblement, c’est avec plein d’humour que la chanteuse prend les choses ! Il y a quelques jours, la star mondiale avait publié une vidéo s’affichant avec un maquillage très voyant et des traits de visage totalement déformés. Une vidéo qui n’a pas manqué de faire parler d’elle mais qui était en réalité une manière de se moquer de ses détracteurs. En effet, avec son sens de la provocation habituel, elle disait « Je vous envoie mes amours au naturel« . Bien évidemment, il ne s’agissait que d’un filtre Instagram qui avait déformé son visage pour donner l’illusion d’une opération de chirurgie esthétique ratée.

https://www.instagram.com/p/CYB3Lhgou_K/

A post shared by Madonna (@madonna)

Source: Lire L’Article Complet