Fenty Beauty : Rihanna ouvre un pop-up store à Paris

Pour dévoiler Fenty Eau de Parfum, Rihanna ouvre un espace éphémère en plein cœur de Paris. Au programme : découverte de cette fragrance et surprises en tous genres.

  • Pop-up store Fenty Beauty
  • Fenty Eau de Parfum
  • Fenty Beauty maquillage
  • Fenty Skin
  • Meilleurs produits
  • Fenty Beauty Sephora

[Mis à jour le 12 mai à 17h15] La star vient d'ouvrir les portes de son nouveau pop-up store à Paris au cœur du Marais. L'occasion de découvrir sa nouvelle création Fenty Eau de Parfum.

Rihanna ouvre un pop-up store pour Fenty Beauty

Ce vendredi 13 mai 2022 de 12h00 à 20h00, il sera possible de découvrir en exclusivité la fragrance unique imaginée par Rihanna. Sur place, vous pourrez repartir avec une ribambelle de surprises comme des échantillons de parfum et un bouquet de fleurs. Au mur de cette espace tendance, une fresque florale créée par l'artiste @mrflowerfantastic affichant la devise de de Rihanna quand il est question de parfum: SMELL HOW THE FUC*CK YOU WANT. Rendez-vous au 14 Rue de la Corderie à Paris 3e.

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty)

Fenty Eau de Parfum, le premier parfum de Rihanna

Le 6 décembre 2021, Rihanna a lancé son premier parfum au prix de 130 dollars. Exclusivement disponible sur FentyBeauty.com en quantités limitées et en livraison international, cette fragrance mixte se love dans un flacon marron tout en transparence. Des notes de magnolia, de musc, de fruits et de rose composent ce jus sensuel et profond. Sur un post Instagram, la jolie brune a expliqué : "C'est une expérience, c'est un souvenir encapsulé dans un parfum. C'est une odeur que vous n'oublierez jamais." C'est la star elle-même qui a choisi chaque ingrédient en collaboration avec Jacques Cavallier, un maître parfumeur LVMH. 

Fenty Beauty, la marque de maquillage de Rihanna

Passionnée de maquillage depuis son enfance, Rihanna s'est toujours étonnée du manque de représentation qui a longtemps persisté (et qui persiste encore) dans l'univers de la beauté. En 2017, elle s'associe au géant LVMH pour créer Fenty Beauty, une ligne de produits pour le teint, les yeux et les lèvres qui détonne de par son engagement fort pour plus d'inclusivité. Alors que la plupart des marques proposent (au mieux) une quinzaine de teintes de fond de teint, elle en sort 40 afin de sublimer toutes les carnations, avec une pensée particulière pour les peaux mates et foncées, très souvent snobées par les marques conventionnelles. Et le succès est au rendez-vous ! En à peine 3 ans d'existence, Fenty Beauty est devenue une référence pour toutes les beauty addicts et chaque nouveau produit est accueilli ave enthousiasme, à l'image du Gloss Bomb, un brillant à lèvres universel qui se vend en moyenne toutes les 12 secondes dans le monde.

https://www.instagram.com/p/CQ3zQ6ls1wD/

Une publication partagée par FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty)

Fenty Skin, la marque de soins de Rihanna

Rihanna lance sa gamme de soins à l'été 2020, quelques années après sa ligne de maquillage. La jeune femme dévoile alors une routine complète à base de démaquillant, sérum, lotion, crème hydratante… Cette collection est fidèle aux valeurs d'inclusivité, de no-gender et de naturel. Les packagings sont jolis grâce à leur couleur lilas pastel et de bonne qualité. L'interprète de Diamonds a voulu des produits respectueux de l'environnement et a imaginé pour cela un système de recharge et des matériaux recyclés.

Quels sont les meilleurs produits Fenty Beauty ?

  • Fond de teint longue tenue Pro Filt'r (34 euros) – Disponible en 50 teintes, ce fond de teint à la couvrance moyenne à totale lisse le grain de peau et lui donne un fini mat très naturel. Longue tenue, il ne bouge pas de la journée grâce à sa formule qui résiste à l'humidité et à la transpiration. 
  • Poudre matifiante Invisimatte (32 euros) – Transparente sur la peau, cette poudre matifiante universelle absorbe la brillance et lisse les pores, pour un effet filtre instantané. Elle s'utilise pour fixer le maquillage du teint comme pour faire une retouche dans la journée.
  • Highlighter Diamond Bomb (38 euros) – Cet highlighter effet poudre de diamant fond sur la peau pour lui apporter une luminosité extrême. Pour étinceler de mille feux, on l'applique sur les zones bombées du visage mais aussi sur les épaules, la clavicule et le décolleté. 
  • Enlumineur lèvres Gloss Bomb (19 euros) – Pensé pour sublimer toutes les carnations, ce gloss apporte brillance et soin aux lèvres grâce à une formule riche en micro nacres et en beurre de karité, le tout sans coller. 
  • Crayon à sourcils Brow MVP (19 euros) – Pour redessiner les sourcils de façon naturelle, ce crayon à la mine tendre, ni trop sèche ni trop grasse, est un must. Longue tenue, sa formule résiste toute la journée pour des sourcils au top du matin jusqu'au soir.

Peut-on trouver Fenty Beauty chez Sephora ?

Depuis son lancement en France, le maquillage Fenty Beauty est disponible en exclusivité dans les parfumeries Sephora ainsi que sur l'e-shop de l'enseigne. Le site officiel de la marque livre aussi en France, et les frais de port sont offerts à partir de 75 euros d'achat.

Source: Lire L’Article Complet