Eté 2020 : 10 coiffures de stars qui donnent envie de passer au carré (très) court

Face aux chaleurs grimpantes, une seule envie : dire adieu aux longueurs interminables et… bonjour au carré très court ! Voici justement quelques inspirations repérées sur Instagram qui donnent encore plus envie de sauter le pas !


Exit la chevelure XXL, le carré revient à nouveau en force… comme toujours à l’approche de l’été ! Et contrairement à ce que l’on pense cette coiffure s’adapte à toutes les formes de visages : ovales, rondes, carrées, fins… et apporte une touche immédiate de style et d’élégance. Il y a peu, c’est d’ailleurs l’ange de Victoria’s Secret, Taylor Hill qui a succombé à la tendance en disant adieu à sa légendaire chevelure brune. Le top américain arbore un joli carré juste au-dessus des épaules.

Mais depuis deux ans, le carré se porte encore plus court. Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford nous a montré à quel point cette coiffure est aussi audacieuse que jolie au quotidien. De quoi inspirer l’actrice Naomi Watts qui vient elle aussi de miser sur un gros coup de ciseau et a dit adieu à son carré long wavy pour un bob très court et ultra-symétrique. Une sublime coiffure dévoilée sur le compte Instagram de son coiffeur, Renato Campora.

Et il faut croire que le célèbre coiffeur de Los Angeles n’a pas de peine à convaincre ses célèbres clientes de miser sur le court puisque l’actrice Jessica Chastain vient aussi de lui confier ses cheveux… et est passé d’une longue chevelure à un carré court !

Pour vous inspirer, voici quelques modèles repérés sur Instagram, à montrer à votre coiffeur lors de votre prochain passage au salon ! Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : Kim Kardashian : comment obtenir son carré symétrique sans toucher ses longueurs ?

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet