EnjoyPhoenix passe à la coupe au carré

Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, a décidé de couper ses cheveux et de passer, avec succès, à la coupe au carré. Coiffée avec un joli wavy, cette coupe de cheveux va à ravir à la Youtubeuse française. La preuve en photos.

Une publication partagée par Marie Lopez (@enjoyphoenix)

Les colorations d’EnjoyPhoenix

Décidément, EnjoyPhoenix est une véritable adepte des changements capillaires qu’elle aime régulièrement tester. Si elle a peu changé de coupe de cheveux jusqu’à présent, la star des réseaux sociaux a souvent switché la couleur de sa crinière.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Alors qu’on l’a d’abord connue avec un blond clair juvénile, EnjoyPhoenix, de son vrai nom Marie Lopez, est ensuite passée au blond polaire, au châtain méché puis au roux chaud, avant de porter son dévolu sur une coloration plus sombre. En effet, la jeune femme affiche désormais des cheveux noirs aux reflets bleutés qui lui offrent un look plus mature. A quand une nouvelle folie capillaire d’EnjoyPhoenix ?

Source: Lire L’Article Complet