Deva Cassel : la fille de Monica Bellucci adopte le maquillage de sa mère et c'est bluffant !

Sur son compte Instagram, Deva Cassel, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel, a posté une photo sur laquelle on peut reconnaître le maquillage signature de sa mère. Et c’est bluffant !

  • Monica Bellucci

À seulement 17 ans, Deva Cassel fait déjà tourner les têtes ! Sur son compte Instagram déjà suivi par plus de 500 000 personnes, la fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel a bel et bien pris la beauté et le charme de sa maman ! Sur une photo publiée le 30 octobre 2021 sa ressemblance avec sa mère nous frappe. En effet, elle arbore l’un des looks signatures de sa mère, un maquillage des yeux noirs, pour un regard canon, on adore !

Une ascension dans la célébrité

Et oui ! Le temps passe et les enfants de nos stars préférées grandissent vite, très vite !

À l’image de Lily-Rose Depp (fille de Vanessa Paradis) ou encore Kaia Gerber (fille de Cindy Crawford), Deva Cassel vit une ascension fulgurante dans la célébrité. La jeune fille est mannequin depuis ses 14 ans et si ses parents ont réussi à l’éloigner des médias toute son enfance, il semblerait qu’aujourd’hui l’oiseau prenne son envol ! En effet, la jeune mannequin attire l’attention des plus grands. Elle défile pour la première fois pour la maison Dolce & Gabbana en 2018, dont elle deviendra même égérie. En 2020, elle devient d’ailleurs le visage du parfum Dolce Shine et fera la couverture du magazine ELLE. Bien évidemment, sa ressemblance avec sa maman ne passe pas inaperçue et en juillet 2021, c’est le magazine Vogue Italie qui a décidé de mettre en couverture Monica Bellucci et sa fille.

Une personnalité discrète

Si la jeune fille est encore assez discrète sur sa vie privée, à l’image de ses parents, il semblerait qu’elle file déjà le parfait amour ! En septembre 2021, la jeune fille officialisait sa relation avec le mannequin Luca Salandra sur Instagram.

La « it-girl » du moment fait tourner les têtes et une chose est sûre, nous n’avons pas fini de voir son visage dans les magazines. Les internautes ne cachent d’ailleurs pas leur admiration pour la jeune fille. Sous sa publication, les commentaires se font nombreux : « Incroyable« , « Divine » ou encore « Magnifique » peut-on lire.

https://www.instagram.com/p/CVpqEt-MNFc/

A post shared by Deva Cassel (@d.casseluxxi)

Source: Lire L’Article Complet