Clémence Botino (Miss France 2020) : sa mise en beauté à copier illico

La jeune femme de 23 ans fait sensation sur Instagram avec un maquillage d’automne parfaitement réalisé. Découvrez son nouveau cliché !

Restez informée

À quelque mois de céder sa place à la future 91ème Miss France, Clémence Botino attire toujours l’attention. À 23 ans, la jeune femme est une véritable reine de beauté et partage notamment ses plus beaux looks sur Instagram. Un réseau sur lequel elle est suivie par plus de 299 000 abonnés. Récemment, l’originaire de Baie-Mahault (en Guadeloupe) a d’ailleurs posté un nouveau selfie qui a fortement séduit sa communauté. La jolie brune arbore un maquillage d’automne totalement réussi. Un smoky eye dans les tons noir et marron, sublimé par des cils extrêmement longs, un teint totalement unifié et un sourire digne d’une star hollywoodienne.

Smoky eye à la Clémence Bonito : quelles nuances privilégier en automne ?

“Prête pour l’avant première du film “Miss” ! J’ai hâte de le découvrir et en tant que @missfranceoff 2020, c’est un honneur ! On profite des dernières semaines ! Le temps passe si vite c’est fou… Ce film va s’en doute me rappeler cette aventure incroyable qui prenait vie il y’a bientôt un an. Merci @arnaudsoldourdin pour cette mise en beauté ! J’adore ! Merci également à @une_robe_un_soir_paris pour cette sublime robe !” peut-on lire en guise de description, sous le cliché en question. Un cliché “liké” plus de 26 000 fois, auquel ses fans ont été nombreux à réagir. “Magnifique reine de beauté et charisme”, “Tellement belle”, “Bombe”, peut-on lire parmi les commentaires. Visiblement, ce selfie a fait l’unanimité (et ce smoky eye aussi) ! Kézako ? Le smoky eye est un maquillage qui a le vent en poupe. En automne, on privilégie les nuances noir ou marron, qui peuvent être portées par toutes (quelle que soit la couleur des yeux). Le principe de ce make-up ? Créer un effet fumé, en travaillant plusieurs ombres à paupières. Pour un regard 100% envoûtant !

Prête pour l’avant première du film « Miss » 🎥👑 ! J’ai hâte de le découvrir et en tant que @missfranceoff 2020, c’est un honneur ! ❤️ On profite des dernières semaines 🥺🔥 ! Le temps passe si vite c’est fou … Ce film va s’en doute me rappeler cette aventure incroyable qui prenait vie il y’a bientôt un an 🕊🕊 Merci @arnaudsoldourdin pour cette mise en beauté ! J’adore 😍 ! Merci également à @une_robe_un_soir_paris pour cette sublime robe ! #happy #missfrance2020 #ponytail

A post shared byClémence Botino 🌸 (@clemencebotinooff) on

Source: Lire L’Article Complet