Charlene de Monaco de retour : elle a radicalement changé de couleur de cheveux

Lundi 8 novembre 2021, Charlene de Monaco fait un retour remarqué à Monaco auprès du prince Albert et de ses enfants. Physiquement changée, la princesse a aussi changé de couleur de cheveux et adopté une coloration brune. Un changement radical

Après 8 mois d’absence Charlene de Monaco est de retour auprès d’Albert et de ses jumeaux Jacques et Gabriella. Finis les cheveux blonds, a princesse a changé de couleur de cheveux, adoptant désormais une coloration châtain voire brune.

Sur les photos publiées par le journal Monaco Matin, elle apparaît portant un masque de protection, amincie et surtout a sacrifié ses cheveux blonds pour une coloration châtain. Une coloration tendance cet automne-hiver 2021/2022 qu’elle n’a pourtant jamais adopté depuis des années, elle qui a des cheveux blonds naturels et qui avait toujours adopté des colorations restant dans cette nuance, passant parfois au blond doré ou au blond polaire. Elle a aussi désormais adopté une coupe courte, plutôt à la garçonne, après des années de carré ou sa récente envie d’une coupe de cheveux rasée.

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet