Cette énorme palette de fards à paupières au prix mini fait sensation sur la toile

Difficile de s’y retrouver lorsque l’on souhaite se procurer une palette à la fois nude et pop… Ne cherchez plus, cette palette signée Beauty Bay permet de réaliser toutes sortes de make-up et elle ne coûte que 18,40 euros !

Les palettes de fards à paupières, il en existe une tonne ! Nude, flashy, irisée, pailletée, métallisée… Difficile de s’y retrouver et surtout difficile de trouver la palette qui permet de réaliser des make-up de tous les jours comme des make-up plus compliqués et plus flashy…. C’était sans compter la nouvelle pépite signée Beauty Bay. Il y a peu, la marque anglaise a sorti une palette baptisée “Fiery 2.0” qui fait sensation sur la toile ! Et pour cause, ce produit regroupe pas moins de 42 couleurs avec lesquelles il est possible de réaliser une quantité infinie de look allant des plus sophistiqués au plus basiques. Un choix de couleurs vaste qui fait de cette palette LE must have de toutes les influenceuses beauté. D’ailleurs, il y a quelques jours, la beauty gourou Sananas a recommandé ce produit via sa chaîne YouTube :“c’est une magnifique palette, les couleurs sont dingues. Que ce soit pour des looks de tous les jours ou des make-up un peu plus fun… Cette palette est sublime. Moi j’adore les palettes Bauty Bay, ça reste l’un des meilleurs rapports qualité prix sur le marché”, a déclaré la belle brune dans une vidéo où elle liste ses produits favoris du mois de mars.

https://www.instagram.com/p/CMiL6min5wQ/

Une publication partagée par BEAUTY BAY (@beautybaycom)

Une palette à moins de 20 euros

Cerise sur le gâteau, cette palette tant convoitée est actuellement au prix de 18,40 euros sur le site de Beauty Bay. Un prix mini étant donné qu’elle regroupe tout de même 42 couleurs. “Les fards sont assez gros, il y a beaucoup de matière, belle pigmentation”, “cette palette est tout simplement parfaite ! Les couleurs sont très bien pigmentées. Je suis ravie de mon achat”, “le prix est abordable, les couleurs sont super jolies on y retrouve différentes variantes de la couleur marron, c’est super pratique”, “ma nouvelle palette de tous les jours”, peut-on lire dans les avis du produit qui bénéficie d’une note de 4,9 étoiles sur 5… De quoi craquer sans plus tarder pour ce véritable bijou !

FIERY 2.0 – BEAUTY BAY – 18,40 euros

À lire aussi :Cet anticerne est le plus vendu sur Amazon et il ne coûte que 10 euros

Source: Lire L’Article Complet