Cette coloration originale a fait fureur auprès des stars en 2020

Si vous avez envie d’opter pour une coloration qui sort des sentiers battus depuis un certain temps, voici de quoi vous inspirer !

Restez informée

La société a évolué et désormais, les colorations décalées ne sont plus considérées comme enfantines. Bien au contraire, ce style de coloration a de plus en plus de nouveaux adeptes. La preuve du côté des people ! Parmi les colorations tendances dominantes, on retrouve le fameux rose, qui a fait sensation cette année chez les célébrités. Il s’agit d’une coloration qui reflète à la fois la légèreté, la douceur, mais aussi l’audace et la force ! Bien sûr, ces facteurs dépendent également de la coupe de cheveux et de la coiffure auxquelles le rose est associé. Car il existe bien évidemment plusieurs façons de porter cette couleur originale, en fonction des goûts et des envies de chacune. Une chose est sûre : le rose ne passe pas inaperçu sur la tête de nos stars préférées !

Coloration : les stars voient la vie en rose

https://www.instagram.com/p/CJKMoWlAKFg/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Louane a récemment craqué pour cette coloration originale, qui se porte parfaitement avec son carré mi-long wavy (et qui matche parfaitement avec sa tenue) !

https://www.instagram.com/p/CEfuACCMbvS/

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga)

Du côté de Lady Gaga, le rose se porte très clair, sur des cheveux (très) longs. Visiblement, la célèbre chanteuse américaine aime elle aussi associer sa couleur de cheveux à sa tenue !

https://www.instagram.com/p/CFfaHCmDQcO/

A post shared by Kaia (@kaiagerber)

Kaia Gerber s’est plutôt laissée séduire par une coloration rose plus discrète, en optant pour la technique du tie and dye. Une teinture moins tape à l’oeil, qu’elle associe à la tendance barrette vintage (un accessoire très en vogue en 2020).

https://www.instagram.com/p/CH8ZcvJBIrx/

A post shared by Madonna (@madonna)

Qui a dit qu’il n’était pas possible d’adopter un look capillaire totalement décalé à 62 ans ? Surement pas Madonna !

https://www.instagram.com/p/CJKDoISlZZ5/

A post shared by Ciara (@ciara)

Sur le teint hâlé de la chanteuse américaine Ciara, le rose fait également fureur !

Source: Lire L’Article Complet