Céline Dion méconnaissable avec les cheveux bouclés

À l’occasion des fêtes de Noël, l’équipe de Céline Dion a publié sur son compte Instagram une vidéo souvenir, sur laquelle la chanteuse apparaît méconnaissable avec des cheveux bouclés.

  • Céline Dion

Après 40 ans de carrière, Céline Dion s’est imposé comme une des personnalités les plus influentes de notre génération. Si cela fait plusieurs semaines que la chanteuse ne peut pas apparaître publiquement à cause de problèmes de santé, son équipe, elle, fait en sorte que ses fans ne l’oublient pas.

Des cheveux bouclés somptueux

Une ancienne vidéo de la chanteuse interprétant son titre iconique My Heart Will Go On a été publiée, l’occasion d’entendre une fois de plus la voix magique de la diva québécoise.

Si sa prestation ne laisse personne indifférents, son look non plus ! En effet, celle qui apparaissait depuis un moment avec un carré ultra-lisse nous a presque fait oublier qu’à une époque, c’est avec de longs cheveux bouclés qu’elle foulait les plus grandes scènes du monde.

Niveau maquillage, la chanteuse portait un joli fard à paupières marron en coin externe et un éclatant fard irisé en coin interne, de quoi lui donner un regard étincelant. Un look qu’on aurait presque envie de recopier pour les fêtes !

Des confidences sur sa maladie

À l’heure ou tous ses concerts sont annulés jusqu’en mars prochain, il est toujours impossible de prédire quand Céline Dion devrait faire son grand retour. Son absence suscite beaucoup de questions chez les fans du monde entier, qui s’inquiètent pour elle.

Le magazine Voici rappelle que la star souffre « de spasmes musculaires sévères et persistant« , l’empêchant totalement d’assurer quelconque apparition en publique. Si rien de concret n’a été annoncé, un communiqué a été publié, dans lequel la chanteuse exprime son besoin de se « concentrer sur sa santé pour vite aller mieux » avant de s’exprimer : « Je veux m’en sortir le plus vite possible.« 

https://www.instagram.com/p/CX6YgeMBvvw/

A post shared by Céline Dion (@celinedion)

Source: Lire L’Article Complet