Ce sérum réduit les boutons de 63% en seulement une semaine !

Exit l’invation de petits boutons qui arrivent souvent à la fin de l’été. On vous emmène aujourd’hui à la découverte d’un nouveau must-have signé Caudalie, qui va vous aider à dire adieu aux imperfections.

Port du masque (maskné), déréglèments hormonaux, mauvaise alimentation liée à la période de l’été, pollution mais aussi stress… l’apparition de boutons à l’âge adulte peuvent être le résultat du mélange de plusieurs facteurs. Voilà pourquoi nous sommes forcées d’avoir une routine beauté en béton ! Mondialement connue pour ses soins enrichis en pépins de raisin ayant un pouvoir inouï et des résultats quasi-instantané, la marque française Caudalie est de retour avec une gamme baptisé “Vinopure”, spécialement conçue pour aider les peaux à tendance acnéique.

Au coeur de la gamme, le “Vinopure Sérum Acide Salicylique Anti-imperfections” qui fait déjà beaucoup parler sur les réseaux sociaux car il promet une réduction de 63% des boutons dès la première d’utilisation !

Une composition explosive pour la “guerre des boutons”
Dans le petit flacon nous retrouvons de l’acide salicylique naturel qui désobstrue les pores, de la niacinamide qui atténue les pores dilatés des polyphénols qui limitent l’oxydation du sébum et donc les points noirs et enfin 6 huilles essentielles bio anti-bactériennes à savoir : lavande, citronnelle, menthe poivrée, romarin, mélisse et géranium.

Au fil des utilisations, les imperfections disparaissent, le grain de peau est affiné sans être asséché et la qualité des peaux à tendance acnéique est améliorée.  Un nouveau must have pour déjouter l’apparition des imperfections et les traiter. 

Une publication partagée par Caudalie France (@caudaliefrance)

Vinopure Sérum Acide Salicylique Anti-imperfections – CAUDALIE 

Elisabeth Sall 

Source: Lire L’Article Complet