Ce sérum anti-rougeurs cartonne sur la toile

Apaisant et anti-rougeurs, ce nouveau sérum a un effet immédiat sur la peau.

Efficace, rapide et à la composition clean, découvrez ce nouveau sérum REN qui cartonne sur TikTok

Idéal pour apaiser votre peau et atténuer vos rougeurs en un clin d’œil.

C’est la nouvelle pépite de REN skincare qui cartonne en ce moment. Le sérum Evercalm apaisant et anti-rougeurs a un effet immédiat sur la peau et l’apaise instantanément. Si vous avez la peau sujette aux rougeurs ou abîmée par des produits trop agressifs, comme les acides par exemple, ce sérum sera votre meilleur allié.
La composition clean et vegan de ce sérum à l’extrait de champignon blanc vient désensibiliser la peau et atténuer les rougeurs dès 30 minutes. Il réduit rapidement les tiraillements et démangeaisons tout en apportant douceur à la peau. Dès 7 jours d’utilisation, le Evercalm vient apporter confort à la peau et réduire les sensations de brûlures.

Son flacon en verre renferme un soin léger à la texture veloutée qui renforce la barrière cutanée, et protège la peau contre la pollution. Absorbé rapidement par celle-ci, il ne laisse pas de film gras et peut être appliqué avant le maquillage.
Utilisé quotidiennement, le sérum Evercalm soulage durablement la peau et limite considérablement les rougeurs et l’inconfort, pour retrouver une peau lisse et un teint unifié.

Shopper le sérum Evercalm de REN Skincare

 Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

JA

Source: Lire L’Article Complet