Caroline Receveur au naturel : elle est sublime sans maquillage

Sur son compte Instagram, Caroline Receveur s’est dévoilée sans maquillage. Elle apparait au naturel et sans artifices. Découvrez la en photo.

Star sans maquillage : découvrez les people sans fard

Caroline Receveur sans maquillage 

Il est de plus en plus fréquent d’apercevoir les stars au naturel et ce, pour notre plus grand plaisir. Actrice, influenceuse ou chanteuse… Elles n’hésitent plus à se dévoiler sans maquillage et à montrer leurs petits défauts. Un bonheur pour leurs fans qui peuvent enfin s’identifier à leurs célébrités préférées. C’est le cas notamment de la belle Caroline Receveur. Toujours sur son 31, la femme d’Hugo Philip aime poster des photos de ses looks et de ses différentes mises en beauté. Plus rarement, il lui arrive également de poster une photo d’elle sans maquillage. 

https://www.instagram.com/p/CTTxH9gIlhl/

Une publication partagée par Caroline Receveur (@carolinereceveur)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Sur ce selfie du 2 septembre, l’influenceuse se trouve dans un avion en direction du célèbre festival : la Mostra de Venise, en compagnie de la team Armani Beauty. En légende, elle écrit : “Dites bonjour à ma mine fatiguée”. Fatiguée peut-être mais toujours aussi somptueuse. Ses sourcils sont parfaitement coiffés vers le haut ce qui rehausse son regard et ses petites taches de rousseur lui apportent un air mutin qu’on adore. Sublime au naturel, la fondatrice d’Osée beauté a marqué des points avec cette photo likée par plus de 65 000 personnes. 

Source: Lire L’Article Complet