Brow Lamination : découvrez le nouveau service lancé par Benefit pour des sourcils plus fournis et impeccables

Leader sur l’univers de la beauté du regard depuis près de 50 ans, la marque Benefit vient de lancer un nouveau protocole pour les sourcils à réaliser dans les fameux "bars à sourcils" de l’enseigne. Une technique baptisée "Brow Lamination" qui offre un "brow lift" longue durée aux sourcils en les fixant vers le haut. Densité et volume garantis !

Voilà déjà 46 ans que la marque Benefit s’attache à parfaire nos regards : l’enseigne américaine a en effet été lancée à San Francisco (Californie) en 1976 ! Près de cinq décennies plus tard, elle fait partie des marques les plus populaires et les plus appréciées dans l’univers du maquillage et plus précisément en ce qui concerne la beauté du regard.
Avant-gardiste, la marque est en effet pionnière sur les produits à sourcils et propose une gamme complète de crayons, gels et poudres conçus pour dessiner les sourcils avec naturel et professionnalisme. Mais ce n’est pas tout ! Les mascaras de la marque sont aussi très plébiscités puisque le fameux mascara « They’re Real » se vend aujourd’hui toutes les 5 secondes à travers le monde !
Mais le succès de la marque Benefit n’est pas seulement dû à ses produits révolutionnaires, l’expérience se poursuit (ou naît parfois) dans les bars à sourcils et dans les boutiques de l’enseigne où il est possible de se faire épiler ou colorer les sourcils par une armée d’expertes qui sauront sublimer votre regard.
Brow Lamination : la nouvelle technique débarque dans
Si vous adorez découvrir de nouvelles techniques liées à l’épilation des sourcils, sachez d’ailleurs qu’un nouveau protocole vient de débarquer dans les bars à sourcils Benefit. Il s’agit du Brow Lamination ! Déjà connue aux États-Unis, cette technique a pour but d’assouplir le poil grâce à une lotion de permanente afin de les coiffer facilement dans la forme souhaitée. La tendance étant en ce moment au naturel, les sourcils peuvent ainsi, grâce au Brow Laminatin, être coiffés facilement vers le haut pour donner une impression de volume ! Le positionnement vertical comble les trous et les sourcils semblent instantanément plus fournis.

Brow Lamination : tout ce qu’il faut savoir sur le protocole
Il faut savoir que le protocole se déroule en 4 étapes (réalisée en une seule séance) et tient sur les sourcils de 6 à 8 semaines. La première étape du Brow lamination va permettre d’assouplir le poil afin de pouvoir le positionner comme souhaité. La seconde étape va permettre de fixer dans la forme souhaitée (plus besoin de mettre du gel fixateur tous les jours). L’étape suivante va permettre d’hydrater et de protéger le sourcil après le service grâce à un sérum hydratant. La dernière étape est l’application du gel fixateur 24h Brow Setter afin d’avoir les poils parfaitement fixés.

Une nouvelle technique qui va répondre aux attentes et de celles et ceux qui ont les sourcils clairsemés, qui souhaitent avoir une ligne de sourcils plus fournie et plus dense, qui adorent l’effet « Brow Lift » naturel, et qui veulent des sourcils plus disciplinés et plus flexibles.

Le service Brow lamination est actuellement disponible à la boutique Benefit, 56 rue Tiquetonne à Paris et une multitude de bars à sourcils Benefit chez Sephora.

Brow Lamination + Epilation : 65€ (40mn)
Brow Lamination + Coloration + Epilation – 79€ (40mn) 

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet