Amel Bent en gros plan : elle s’affiche sans maquillage avec des sourcils au top

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

La chanteuse a séduit sa communauté avec un cliché sur lequel elle se dévoile sans artifices. Découvrez-le !

Suivie par plus de 577 000 internautes sur Instagram, Amel Bent poste régulièrement du contenu sur sa page. Elle y partage très fréquemment des photos de sa vie professionnelle, sur lesquelles elle affiche des mise en beauté sublimes. La semaine dernière, la chanteuse de 34 ans a par exemple arboré une coiffure tout en volume et très inhabituelle. Durant le mois de juillet, elle s’est également affiché avec des mèches de cheveux curly sur le devant du visage. La célèbre artiste a aussi dévoilé sa coiffure tendance et au top pour l’été : une queue-de-cheval haute, avec (une fois de plus) quelques mèches de cheveux libres sur le devant du visage, ou encore un look à couper le souffle avec des cils XXL, un maquillage glossy et un tatouage apparent dans le cou. Dernièrement, c’est sans artifices que la belle a décidé de s’exposer, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Amel Bent sublime sans maquillage : ses fans adorent

L’interprète de Jusqu’au bout affiche une superbe chevelure wavy aux reflets cuivrés sublimant totalement son teint. Un teint, qui visiblement, n’est pas du tout maquillé ! Même constat au niveau de la bouche et des yeux : Amel Bent s’affiche sans artifices pour le plus grand bonheur de ses fans. Niveau sourcils, l’artiste affiche une ligne parfaitement définie. Elle semble avoir opté pour une technique de maquillage semi-permanent : le microblading (permettant de dessiner des “poils”, grâce à des pigments placés sous la peau, à l’aide d’un stylo métallique et de nano-aiguilles) ou le microshading (qui assure un résultat raffiné, poudré et dégradé). Deux prestations visant à corriger et à harmoniser durablement la ligne des sourcils. Amel Bent est ravissante ! Qu’en pensez-vous ?

View this post on Instagram

J U L Y N E V E R P O S T E D

A post shared by Amel Bent (@amelbent) on

J U L Y N E V E R P O S T E D

A post shared byAmel Bent (@amelbent) on

À lire aussi :

⋙ Le microblading : qu’est-ce que cette méthode qui rend les sourcils plus beaux ? Prix, durée, résultats… On vous dit tout !

⋙ Coiffure : les plus beaux wavy des stars à copier illico

⋙ 3 recettes maison pour faire pousser les cheveux plus vite

À voir en vidéo :

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet