Adele : la chanteuse fait exploser les recherches de cette tendance maquillage sur Google

La chanteuse britannique est apparue en couverture du mensuel britannique Vogue UK et a fait exploser les recherches d’eye liner sur Google.

  • Adele

Six ans après la sortie de son album « 25 », la chanteuse britannique de 33 ans revient ce vendredi 15 octobre 2021 avec un nouveau single « Easy on Me », très attendu par ses nombreux fans à travers le monde.

Cela faisait plusieurs années que la femme s’était faite discrète dans les médias, mais depuis quelques jours, elle inonde de nouveaux les réseaux sociaux, pour notre plus grand plaisir ! En couverture de l’édition anglaise du magazine Vogue, la chanteuse apparaît plus radieuse que jamais et a fait le point sur les dernières années de sa vie.

La reine de l’eye-liner

Si on lui reconnaît l’une des plus belles voix de notre génération, celle qui s’est fait nommer « reine de l’eye-liner«  par ses fans mérite amplement son titre. La couverture de Vogue UK, largement saluée par le grand public et la critique, a vu le nombre de recherche Google sur l’eye-liner totalement explosé ces derniers jours. En même temps, quand on voit un « cat-eye » aussi bien réussi, difficile de résister à la tentation de tester ce look pour nous-même !

Au Royaume-Uni, le magasin de produits de beauté Justmylook a vu un véritable pic de recherche pour l’eye-liner (plus de 9 000 % !) seulement quelques heures après la publication de la couverture du magazine, impressionnant ! Une tendance qui a largement traversé la manche puisque chez Google Trend, le mot-clé « Adele Winged Eyeliner » a enregistré une hausse des recherches de plus de 850 %. Bien évidemment, trouver un produit, c’est bien, savoir comment l’utiliser, c’est mieux : les recherches de tutoriels sur internet connaissent un succès sans pareil depuis quelques jours !

Bonne nouvelle, le tutoriel eye-liner que la make-up artist d’Adele a révélé en 2016 est encore disponible sur sa chaîne Youtube ! Sa technique ? Utiliser un liner en gel et l’appliquer avec un pinceau fin puis, ne pas hésiter à répéter le mouvement, pour intensifier le trait. Chapeau l’artiste !

https://www.instagram.com/p/CUu71HDthaF/

A post shared by Adele (@adele)

Source: Lire L’Article Complet