À 51 ans, Jennifer Lopez adopte la coupe de cheveux que vous allez voir partout cet été

La star américaine a opté pour une nouvelle coupe de cheveux, ultra rajeunissante. Vous validez ?

  • Jennifer Lopez

Après Lily-Rose Depp et Lara Fabian, c’est au tour de l’actrice et chanteuse Jennifer Lopez de craquer pour la coupe la plus tendance de l’année : la frange rideau. Son coiffeur, Chris Appleton, a dévoilé sur son compte Instagram une série de photos de la star qui arbore sa nouvelle coiffure. On découvre ainsi sa frange rideau longue qui balaye joliment son front. Ses longueurs sont lissées pour un superbe effet miroir, aussi appelé “glass hair”. Sans oublier son balayage doré qui illumine son teint hâlé.

https://www.instagram.com/p/CO1CN3pBSNL/

A post shared by Chris Appleton (@chrisappleton1)

Une mise en beauté parfaitement réussie

Difficile à croire, mais Jennifer Lopez fêtera ses 52 ans le 24 juillet prochain. Comment fait-elle pour paraître aussi jeune ? Si on ne sait pas si la chirurgie esthétique y est pour quelque chose, une chose est sûre, son maquillage parfaitement réalisé joue grandement. Elle maîtrise (ou plutôt son maquilleur !) à la perfection la technique du contouring qui met en valeur ses pommettes rebondies. Coup de cœur également pour son fard à paupières dans les tons roses qui s’associe à la perfection avec son rouge à lèvres au fini mat.

La frange rideau : facile à porter et à entretenir

Et vous, allez-vous vous laisser tenter par la même frange que Jennifer Lopez ? Cette frange qui balaye les deux côtés du front est non seulement l’une des plus en vues du moment, mais également la plus facile à porter. Elle convient aussi bien aux visages longs, que ronds ou triangulaires. Elle est aussi très facile à entretenir : coupée en dégradé, elle repousse et se fond naturellement dans la chevelure. On adore la porter avec une queue-de-cheval haute ou une demi-queue, elle est ainsi parfaitement mise en valeur.

Source: Lire L’Article Complet